Le prix d’une fenêtre en aluminium

Il a fallu presque 50 ans aux fabricants de fenêtre pour redorer l’image des fenêtres en aluminium.(cf: prix fenetres alu)

A leur début,  les fenêtres en aluminium étaient pointées du doigt  pour leur froideur, leur aspect impersonnel et leur incapacité à isoler thermiquement une pièce. Et lorsqu’on faisait référence à une fenêtre en aluminium, on avait tout de suite à l’esprit une boutique, un lieu commercial ou un bureau. Jamais on avait pensé les introduire dans les habitations.

De grands progrès ont été effectués depuis pour créer une fenêtre en aluminium à rupture ou à double rupture de pont thermique.

Pourquoi choisir une fenêtre en aluminium

Métal semi-précieux et non ferreux, l’aluminium est  léger, résistant à la corrosion, solide, non magnétique, non toxique, esthétique et indéfiniment recyclable.

Assez rigide pour supporter une grande dimension de fenêtre et plusieurs couches de vitrage ; la fenêtre en aluminium ne nécessite pas d’entretien et se déploie maintenant en plusieurs coloris. Elle est ce dont vous avez besoin pour  votre projet de porte fenêtre ou de baie vitrée. D’ailleurs, grâce à la finesse des profilés, les fenêtres en aluminium laissent passer 15% de lumière en plus qu’une fenêtre en bois ou en d’autres matériaux, offrant à la pièce une grande luminosité toute la journée

Il s’agit aussi d’un matériau durable dont la résistance naturelle peut retarder une effraction. Les fenêtres en aluminium sont incombustibles et pourront retarder la propagation des flammes entre les pièces, donnant  un peu de temps aux secours pour intervenir. Et lorsqu’elles prennent enfin feu, elles n’émettent aucunes vapeurs toxiques.

Toutes les formes, toutes les ouvertures et toutes les dimensions de fenêtres sont admises avec l’aluminium.

La fenêtre en aluminium trouve sa place dans toutes les architectures, aussi bien en neuf qu’en rénovation. Anodisé et thermolaqué, elle se décline en plusieurs teintes et est le seul matériau à disposer de tous les labels de qualité possibles et imaginables en construction de fenêtre.

Son étanchéité est parfaite aussi bien à l’air qu’à l’eau et au vent. Investir dans une fenêtre en aluminium apporte du plus-valu à votre maison.

Le prix d’une fenêtre en aluminium

En ce qui concerne le prix, la fenêtre en aluminium est plus coûteuse que la fenêtre en PVC, toutefois elle l’est moins qu’une fenêtre en bois.(cf:prix fenetres alu)

Devis urgent

1.Type de travaux à effectuer
2. Code postale