Il est vrai que pour certains il peut s’agir d’un véritable acte titanesque mais vous verrez que si vous suivez bien les instructions, tout ira comme sur des roulettes!

Pour commencer il y a trois type de pose principal: la pose en applique, on pose la fenêtre contre le mur, en tunnel en fait rentrer la fenêtre complètement à l’intérieure du mur,et en feuillure pour qu’elle s’appuie contre la maçonnerie. Il faut pour la dernière pose recouper un peu le mur pour que la fenêtre s’encastre le mieux possible . N’hésitez pas à ajuster le tableau (espace vide du mur accueillant la fenêtre) pour qu’il s’adapte correctement à la fenêtre que vous avez choisis. N’ayez pas peur de vérifier si la fenêtre s’encastre bien dans votre installation. Vissez la fenêtre dans le mur à l’aide de chevilles et de vis les chevilles doivent être rentrées de force dans le mur à l’aide d’un marteau.

Sous la fenêtre collé y un joint pour garantir l’étanchéité. Surtout vérifiez bien le niveau (le fait que votre fenêtre soit bien horizontale) avant de l’installer. Voilà vous n’avez plus qu’a mettre la poignée et le tour est joué.

Vous savez maintenant comment encastré une fenêtre dans un mur.

Devis urgent

1.Type de travaux à effectuer
2. Code postale