Indécis sur le choix de vos fenêtres ?


Il est simple d’installer des fenêtres mais plus difficile de choisir les bonnes. En vogue chez les particuliers, la fenêtre en aluminium séduit par ses qualités d’isolation ou son design. Nous vous révélons cinq points forts de celles-ci, de quoi vous convaincre de les installer chez vous !fenêtre en aluminium

1) Un bon isolant

Tout d’abord les fenêtres en aluminium se démarquent par leur qualité d’isolation. Voilà un bon moyen d’économiser sur les factures de chauffage. La fenetre en aluminium permet d’éviter les ponts thermiques, pertes de chaleurs dues à des défaillances d’isolation. L’aluminium est un matériau favorable à l’économie d’énergie. Elles répondent aux exigence de la RT 2012 à respecter impérativement lorsque l’on construit une nouvelle maison.

2) Ami de l’environnement

En optant pour les fenêtres en aluminium vous êtes respectueux de votre environnement. En effet ces fenêtres sont recyclables. Leur durée de vie fait que vous êtes sur de ne pas en changer tout de suite.

3) Un design tendance

Lorsque l’on pense au design, les fenêtres ne viennent pas tout de suite à l’esprit. Et pourtant l’aluminium est un matériaux qui se décline sous diverses formes, tailles et couleurs. A la fois léger et souple il peut tout aussi bien s’adapter pour une véranda ou à une baie vitrée. Une solution pour allier décoration et isolation.

4) Facile d’entretien

Les fenêtres en aluminium vous séduiront également pour leurs qualités d’entretien. Un peu de savon sur une éponge et le tour est joué. De quoi vous faciliter le quotidien.

5) Et financièrement ?

Néanmoins les qualités de ce produit font que leurs prix sont élevés. Mais à tout problème sa solution : un allègement des coûts par le crédit d’impôt à hauteur de 18% calculé sur le montant total des travaux entrepris. Cet avantage nécessite de respecter certain critères de performance : une société spécialisée dans le bois.
Vous l’aurez compris respectueuses de l’environnement, design, faciles d’entretien et bon isolant les fenêtres en aluminium n’ont que des qualités. Le prix peut présenter un frein mais grâce au crédit d’impôt vous pouvez bénéficier d’un allègement financier. Alors voyez grand, voyez aluminium !

Fermer le menu