Des fournisseurs de fenêtres dans un large choix

Des fournisseurs de fenêtres dans un large choix

Devant la multitude des offres sur les sites consacrés, les pubs se défilant sur l’écran de télé, les enseignes un peu partout, les prospectus affichés ici et là,  vantant les particularités d’un produit et du fournisseur,  prendre une décision sur un simple achat devient compliqué. C’est peut-être le revers du développement. Mais quand on y regarde de plus près, la multitude des offres permet toujours de faire toutes les comparaisons possibles pour pouvoir trouver ce qui s’adapte le mieux à son budget et à ses envies. Quoi qu’il en soit, il existe déjà des fournisseurs reconnus pour leurs années d’existence ou autres critères,  qui leur ont permis d’acquérir une notoriété dans le domaine.

Des exemples de ces fournisseurs

Groupe MAUGIN

Ce fournisseur a une spécialité sur les fenêtres et autres menuiseries en PVC et en aluminium,  il est dans le domaine depuis plus de 45 ans. Il est non seulement vendeur, mais aussi fabricant. Leurs produits sont diversifiés et il dispose aussi divers accessoires en menuiseries.

BRICO Fenêtre

Il expose une large gamme de menuiseries : des fenêtres, des châssis, des fenêtres coulissantes, des portes, des volets, etc. Il exploite également les profilés PVC et aluminium. Étant un fabricant professionnel, il a la capacité d’offrir des produits sur mesure respectant les exigences des clients.

MILLET

Généralement, Millet propose des fenêtres et des portes en alu mixte, en bois, en PVC et en aluminium. Des fenêtres à triple vitrage avec store intégré font partie de ses produits. Mais il propose également des accessoires comme les volets roulants.

Arts et fenêtres

Comme son nom l’indique, la fenêtre est l’un des produits où ils excellent le plus. Ils ont comme slogan : « L’art d’être unique », donc on doit y trouver, certainement, des produits personnalisables en termes de qualité et d’esthétique.

Quelques astuces pour le meilleur choix

À part ces quatre fournisseurs, il y existe encore beaucoup d’autres comme GEALAN, EUROPALU, BIEBER PVC, INOUTIC, etc.  Certes, la comparaison n’est pas facile, mais il suffit de mettre en avant l’analyse de la qualité, du prix et du design, et d’en faire le rapport.

  • La qualité : qui doit se manifester par la durabilité, l’étanchéité pour acquérir une parfaite isolation, la résistance aux attaques, etc.
  • Le prix : le prix le moins élevé correspond en principe à une qualité la moins inférieure. Mais tout est relatif, il y a toujours des fournisseurs qui offrent un bon rapport qualité-prix, il faut comparer.
  • Le design : il faut choisir ce qui est compatible au style de la décoration intérieure, les accessoires comme les poignées qui peuvent sembler anodines, mais qui arrivent à se mettre en valeur pour rehausser l’ensemble si elles sont bien choisies.
Fermer le menu